إيـــش-ICH
مرحبا بك بمنتدى قصر ايش
إيـــش-ICH

Le lever du soleil au Maroc * شروق الشمس في المغرب
 
الرئيسيةالبوابةس .و .جبحـثالتسجيلدخول
المواضيع الأخيرة
» ان لله و ان اليه راجعون
2014-05-08, 07:39 من طرف ICH

» حرب الرمال
2013-05-24, 03:57 من طرف ICH

» دعوة الي منتداي الأسلأميhttp://rfiaaildilrarb.7olm.org/
2013-04-18, 09:30 من طرف المشتاقة الي الله

» جمعية جبل بني اسمير للسياحة
2012-10-26, 07:40 من طرف ICH

» تخابيت
2012-09-22, 13:11 من طرف tabhirt

» معلومات قرآنية قيمة
2012-08-29, 08:39 من طرف ADOR

» الفقر يطحن العائلات المهاجرة بفرنسا
2012-08-28, 08:28 من طرف ADOR

» وصفات من الاعشاب
2012-03-01, 14:15 من طرف ICH

» ايش خلال القرن 19
2012-02-27, 11:52 من طرف khaled

بحـث
 
 

نتائج البحث
 
Rechercher بحث متقدم
حالة الطقس بإيش Météo. Ich
منتدى
التبادل الاعلاني
forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums Kouaa
 

شاطر | 
 

 et bonne lecture, c'est impréssionnant MACHALLAH

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
tiyni

avatar

عدد الرسائل : 31
نقاط : 4220
تاريخ التسجيل : 23/06/2007

مُساهمةموضوع: et bonne lecture, c'est impréssionnant MACHALLAH   2008-11-03, 04:48

et bonne lecture, c'est impréssionnant MACHALLAH

Nouvelle découverte concernant les bienfait de la lecture du coran


Vander Hoven Un psychologue hollandais, a annoncé sa nouvelle découverte au sujet de l'effet de lire le coran et de répéter le mot ALLAH sur des patients et sur des personnes normales.

Le professeur hollandais confirme sa découverte avec des études et recherches appliquées sur beaucoup de patients pendant trois ans. Certains de ses patients étaient des non-Musulmans, d'autres ne parlent pas arabe et ont été formés pour prononcer le mot 'ALLAH' clairement ; le résultat était grand, en particulier sur ceux qui souffrent du découragement et de la tension.

Al Watan, un quotidien Saoudien a signalé que le psychologue a été cité pour dire que les musulmans qui peuvent lire l'arabe et qui ont lu le Coran régulièrement pourrait se protéger contre les maladies psychologiques. Le psychologue a expliqué comment chaque lettre dans le mot 'ALLAH' affecte curativement des maladies psychologiques.

Il a précisé dans sa recherche que prononcer la première lettre dans le mot 'ALLAH' qui est la lettre (a), libère le système respiratoire, commande la respiration.

Il a ajouté à cela que prononçant la consonne (L) de la manière arabe, avec la langue touchant légèrement la partie supérieure de la mâchoire produisant une pause courte et en répétant alors la même chose faites une pause constamment, détend l'aspiration. En outre, prononcer la dernière lettre qui est la lettre (h) fait un contact entre les poumons et le coeur et alternativement des battements du coeur. Ce qui est passionnant dans l'étude est que ce psychologue est non-Musulman, mais intéressé par les sciences islamiques et en recherchant les secrets du Coran.

Allah, le grand et glorieux dit ' nous leur montrerons nos signes dans l'univers et à travers eux mêmes, jusqu'à ce que cela se manifeste (rappelez-vous que dans notre Douaa) ALLAHOU AKBAR : Allah est grand.

Pendant les 60 secondes suivantes, arrêtez-vous quoi que vous fassiez, et saisissez cette occasion. (C'est seulement 1 minute) envoyez ce message à vos amis. Dans un moment, beaucoup de personnes auront prié pour vous et vous auriez obtenu un bon nombre de gens priant pour d'autres.
Après, arrêtez vous et pensez et appréciez la puissance d'Allah dans votre vie, et croyez moi ceci est agréable à ALLAH. Si vous ne trouvez pas une honte à faire ceci, suivez les instructions.
Allah a dit, 'si vous avez honte de moi, j'aurai honte de vous.

Si vous n' avez pas honte, envoyez ce message... seulement si vous y croyez. 'oui, j'aime Allah. Allah est ma fontaine de vie et mon sauveur. A llah me garde jour et nuit . Sans Allah, je ne suis personne. Mais avec Allah, je peux faire tout. Allah est ma force.'







الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
et bonne lecture, c'est impréssionnant MACHALLAH
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
إيـــش-ICH :: الشريعة و الحياة :: مواضيع دينية-
انتقل الى: